Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum

Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour I : Et si on commencait a s'inquiéter ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum -> Le village de Thiercelieux -> Archives des parties / Debrief -> Partie 3 -> Le Village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Spirit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Jour I : Et si on commencait a s'inquiéter ? Répondre en citant

Aujourd'hui, le maître de la cuisine tomateau était formel !

-" Ah misère on a mangé tout nos poulets !!!!"

Frage ne voulait rien entendre, son ami adeline non plus.

-"Tomateau, tu as deja perdu la raison la dernière fois ne me dis pas que la lycanthropie est revenu !"

Qui sait, tomateau avait peut-être raison...

-"Je veux pas faire le rabat joie, reprit royroy, mais on a des nouveaux au village..."

Tout le monde se tourna

-"Bonjour tout le monde ! Je suis ptitlouis, j'ai entendu dire que ce village était mystérieux et étant fan d'échec j'ai voulu voir !"

-"Oh damned.... fit lucas"

Faust et Loan était de retour de leur promenade matinale.

-"Bonjoooour !!!!"

Un silence se fit entendre....

-"On a raté qqchose ???"

Le Jour commence et se termine Mardi a 20 heures.
Votez pour l'election d'un capitaine dont la voix compte pour 1,5
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faust

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Jour I : Et si on commencait a s'inquiéter ? Répondre en citant

Un personnage de bleu vêtu, s'avança et regarda l'assemblée :

"Chers villageois,  
C'est avec joie,  
Que je me présente,  
Afin de contrer cette menace récente.  

Je ne laisserai aucun répit,  
A ces loups maudits.  
Je les traquerai avec logique,  
Ne jugerais pas vos habitudes atypique.  

Laissez tomber Frage,  
Pour quelqu'un aux allures d'ange.  
Suivez ma voix,  
Voter pour moi."  

L'elfe s'assit avant de se tourner vers ce qui semblait être l'aubergiste :
"Vodka-mariniti au shaker, pas à la cuillière. Je m'appelle Faust, ... heu ... James ? Faust ?

Dur de se la jouer à la James Bond quand on a pas de nom de famille ...

"Mais c'est honteux !!"

EDIT : Evidemment je vote pour moi.
Tomateau

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Jour I : Et si on commencait a s'inquiéter ? Répondre en citant

moi si Frage se presente je vote pour lui sans probleme

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Jour I : Et si on commencait a s'inquiéter ? Répondre en citant

Je ne me présente pas.

PS : J'ai pas reçu mon role
Maître Spirit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: Jour I : Et si on commencait a s'inquiéter ? Répondre en citant

Erreur de ma part, c'est faitt Okay
Visiter le site web du posteur MSN
PtitLouis

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Jour I : Et si on commencait a s'inquiéter ? Répondre en citant

Faust a écrit:
A ces loups maudits.   

A ce loup maudit. Il y en a qu'un !!
Lucas

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: Jour I : Et si on commencait a s'inquiéter ? Répondre en citant

Un seul loup??
Lucas

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Jour I : Et si on commencait a s'inquiéter ? Répondre en citant

Je crois pas avoir recu mon role Spirit.
Faust

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Jour I : Et si on commencait a s'inquiéter ? Répondre en citant

Faust se tourna vers PetitLouis :

"Diantre !! Vous avez tout faux. Il s'agit d'un pluriel poétique. Tournure très fréquemment utilisée."

Mouais ...
Frage

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Jour I : Et si on commencait a s'inquiéter ? Répondre en citant

"C'est la danse des canards, qui se pointent dans la mare,
Qui secouent leurs ailes et qui font coin-coin..."

Mon travail d'ex-dictateur m'ayant complètement épuisé, j'ai décidé de me tourner vers une carrière de chanteur international avec mon premier tube qui va faire un tabac, une reprise de "La danse des canards"...Bref, je laisse le rôle à d'autres si cela les amuse de chasser des poulets...(Eh ouais, c'est crevant de donner des ordres et de regarder tout le monde s'agenouiller devant votre statue en or...) Mais sache, Tomateau, que Faust est un bien meilleur joueur que moi, plus affûté et moins naïf.

Personnellement, votez pour la sécurité de ce village, votez Faust!

Bref, je vote pour Faust! Faust capitaine!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Jour I : Et si on commencait a s'inquiéter ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum -> Le village de Thiercelieux -> Archives des parties / Debrief -> Partie 3 -> Le Village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange