Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum

Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Miroir, mon beau miroir...heu c'est pas ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum -> Le village de Thiercelieux -> Archives des parties / Debrief -> Partie 3 -> Les Demeures Secrètes -> Besoin d'élucider vos mystères ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frage

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Miroir, mon beau miroir...heu c'est pas ça. Répondre en citant

..dis-moi qui est Royroy je te prie?

Et dis-moi que je suis beau, que je chante bien et que je vais faire un tabac avec mon tube pendant qu'on y est.^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître Spirit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Miroir, mon beau miroir...heu c'est pas ça. Répondre en citant

Mr. Green Ah ah royory est le loup Mr. Green

Ta eu du pot ce coup la ...

Pour ne pas que ca soit puissant, je vais faire un petit évenement, j'avais prévu ce cas de figure.
Visiter le site web du posteur MSN
Frage

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: Miroir, mon beau miroir...heu c'est pas ça. Répondre en citant

XD

En fait je l'ai déduit, pour être honnête. Au vu de la partie précédente, ton supposé caractère et la réponse de Royroy aux élections...

Bref...je suis libre dès...bah demain pour faire la partie spécial blondasse si tu veux...on commencera les inscriptions quand cette partie sera finie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Miroir, mon beau miroir...heu c'est pas ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum -> Le village de Thiercelieux -> Archives des parties / Debrief -> Partie 3 -> Les Demeures Secrètes -> Besoin d'élucider vos mystères ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange