Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum

Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuit I : On porte un toast au nouveau chef !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum -> Le village de Thiercelieux -> Archives des parties / Debrief -> Partie 3 -> Le Village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Spirit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Nuit I : On porte un toast au nouveau chef !! Répondre en citant

Faust se leva et prit la parole :

-"Mes amis comptez-sur moi, je vous ferrais honneur, et je combatterais ce syndrome !

Puis après fêtes et paroles, chacun alla se coucher.

En bon chef, Faust ferma la porte de la tanière en dernier.
Il entendit soudain un cri épouvantable...

AAAAAAAAAHOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Faust est le capitaine avec un vote de 1.5.
La nuit commence depuis hier Embarassed , j'attends Cupidon, le loup et la voyante jusqu'a 22 heure mercredi. HF
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomateau

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:04 (2010)    Sujet du message: Nuit I : On porte un toast au nouveau chef !! Répondre en citant

en fait Spirit plus de mots TABOU snif snif

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Nuit I : On porte un toast au nouveau chef !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum -> Le village de Thiercelieux -> Archives des parties / Debrief -> Partie 3 -> Le Village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange