Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum

Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour II : Qui manque à l'appel ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum -> Le village de Thiercelieux -> Archives des parties / Debrief -> Partie 3 -> Le Village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Spirit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Jour II : Qui manque à l'appel ?? Répondre en citant

Faust en bon maire se leva le premier .

Après un long baillement digne d'une bonne nuit, il voyait frage se levant a son tour.

-"Bien dormi chef ?! "
-'OuiOui"

Loan se leva a son tour. En ouvrant sa porte il glissa et se vautra par terre comme une crêpe.
Après que Frage et Faust eut rigoler un bon coup, loan prit la bouteille respondable de cette chute.

Il l'ouvrit.

"A celui qui trouvera ce message.
Non ne vous inquiétez pas je ne suis pas mort, pas que je sache. J'ai un rendez vous urgent chez Patraville avec monsieur Henri Golpa. Ce n'est pas une blague, je serais donc absent jusqu'a Vendredi dans la soirée.

Bonne chance pour vos affaires !

Votre copain a tous, royroy"

Puis Frage prit la parole :

-"Ou est adeline ? Ou est tomateau ???"

-"CHUI LAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Royroy est absent jusqu'a vendredi 18 heures.
Adeline est prié de parlé a ce bucher sinon elle sera foudroyée.
Tomateau est mort en tant que Simple Villageois.

Dorénavant, vous n'avez stricement pas le droit de donner un indice même minime sur votre rôle.

Le jour se termine Vendredi a  20 HEURES

Faust est capitaine. (1.5)
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faust

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:19 (2010)    Sujet du message: Jour II : Qui manque à l'appel ?? Répondre en citant

Faust vit que Tomateau manquait à l'appel :

"La guerre est déclarée. Pour moi un villageois doit avant tout participer aux débats, un absent ne nous servirai à rien. C'est pourquoi Adeline me semblait un bon compromis pour ce premier jour.
Néanmoins, nous pouvons attendre que la foudre face son oeuvre.

J'ai personnellement confiance en Frage car un loup-garou aurait chercher à devenir maire, enfin logiquement.

Je continue à réfléchir sur le sujet. En attendant, je vais m'échauffer la voix par quelques vocalises.

Lalalalala !! "
PtitLouis

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: Jour II : Qui manque à l'appel ?? Répondre en citant

Faust a écrit:
Faust vit que Tomateau manquait à l'appel :
"La guerre est déclarée. Pour moi un villageois doit avant tout participer aux débats, un absent ne nous servirai à rien. C'est pourquoi Adeline me semblait un bon compromis pour ce premier jour.
Néanmoins, nous pouvons attendre que la foudre face son oeuvre.

J'ai personnellement confiance en Frage car un loup-garou aurait chercher à devenir maire, enfin logiquement.

Je continue à réfléchir sur le sujet. En attendant, je vais m'échauffer la voix par quelques vocalises.

Lalalalala !! "

Le RP c'est plus pour les élections après il faut stopper un peu !!
Faust

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:43 (2010)    Sujet du message: Jour II : Qui manque à l'appel ?? Répondre en citant

PtitLouis a écrit:
Le RP c'est plus pour les élections après il faut stopper un peu !!

HRP : O.o C'est une blague ? On va me repprocher de faire du RP sur un RPG ... Faut pas abuser ... En plus, je me suis pas étalé en RP utile, j 'ai juste replacé mes arguments dans le contexte du jeu.
Faust cessa de chanter pour se tourner vers PtitLouis avec un regard furibond :

"Il me sied guère de m'exprimer comme bon me semble, messire PtitLouis.

Quant aux villageois restant, ils seraient bons qu'ils s'expriment, bien que le hasard soit prépondérant en ce premier jour.

Je ne vais pas tarder moi-même à me décider."
Maître Spirit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:05 (2010)    Sujet du message: Jour II : Qui manque à l'appel ?? Répondre en citant

Ptitlouis tu n'as pas l'habitude sur certain forums on oblige a RP.

Ce n'est pas le cas ici mais ce n'est pas interdit. Par contre Faust pourrait par exemple faire un résumé en HRP a chaque fois.

Ps : Cupidon m'a donné son choix, mais je précise que le couple doit gagner a 2 peu importe son rôle.
Donc vous avez plusieurs ennemis ....

Adeline je lui ai envoyé un mail et un sms il lui reste 24 heures.

(je sais pas si c'est compris mais c'est bien tomateau qui est mort ^^)
Visiter le site web du posteur MSN
Faust

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: Jour II : Qui manque à l'appel ?? Répondre en citant

Faust s'avança :

"Ma décision est prise, je vote contre Royroy. Je suis assez sûr de moi, sans avoir de certitude.
Nous ne sommes qu'au premier tour, le hasard a son importance.

Est-ce que je bluff ?
Bien sûr que non !! Sinon, je ne donnerai pas cher de ma peau demain.

Villageois, je demande votre confiance pour éradiquer ce mal."

[HRP : a voté ROYROY]
Frage

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: Jour II : Qui manque à l'appel ?? Répondre en citant

Curieux...

Aurions-nous le même pressentiment?

Avec sa réaction hier aux élections, je ne me sentais pas très à l'aise, mais je n'étais pas sûr de moi.

Je suis bien heureux de voir que quelqu'un partage ce même instinct.

Sans regret, votre chanteur préféré (non pas les tomates, pas les tomates! Tomateau!!! Arrête de me balancer des tomates du ciel!) va suivre son instinct et le maire.

Frage vote Royroy.
Loan

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Jour II : Qui manque à l'appel ?? Répondre en citant

Royroy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Jour II : Qui manque à l'appel ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum -> Le village de Thiercelieux -> Archives des parties / Debrief -> Partie 3 -> Le Village Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange