Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum

Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum -> Le village de Thiercelieux -> Archives des parties / Debrief -> Partie 3 -> Les Demeures Secrètes -> Bouh les Z'amoureuuuux !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frage

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Faust mon amour!

Que le destin, dans sa grande magnanimité, en fut remercié, grâce à lui j'ai pu te retrouver!

XD

Dis Spirit, dois-je garder des secrets avec mon amant, ou puis-je lui donner le secret de mon rôle?
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faust

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

"Ô Frage, mon amour, ma tendre est chère (on est d'accord c'est toi qui fait la fille). C'est une véritable joie de vous voir en ce jour, en espérant vous voir cette nuit.

Je pense qu'à nous deux nous pouvons manipuler le village à notre guise. Le seul danger étant celui des lycanthropes ... à moins que..."
Maître Spirit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Ah oui j'oubliais : même si vous êtes un couple de villageois vous devez gagner a 2 !!!

Frage est la voyante, Faust un SV. Oui on a droit de le dire ^^

Bonne chance !

Frage, tu as le droit de dire tout ce que tu sais je crois qua Faust va aimer ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Faust

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

"Aucun de nous n'est loup-garou... Et nous sommes les deux plus voyants (et toi je dirais même VoyantE). Très dangereux. De surcroît, je suis le maire.

Il nous faut enquêter de notre côté :

Tomateau (†)
Frage (mamour)
Loan
Adeline (probablement pas)
Faust
RoyRoy
Lucas
Ptit Louis

Personnellement j'imagine que Cupidon est RoyRoy, ou Loan. Pour augmenter, nos chances il faudrait sonder en priorité n°1 Ptit Louis et Lucas.

Mais, je pense qu'il faut tuer Ptit Louis dès aujourd'hui au bûcher, s'il est lycanthrope, il risque de me viser à cause de notre petit différent. Seul, j'aurais du mal, mais avec toi on devrait réussir à le cramer.

A présent, trêve de bavarde. Tu es la voyante ? Cela te dit d'aller jouer avec tes boules (syndrôme Kanvael ^^)"
Frage

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Oh mon amour, ne t'inquiète donc guère, je sais qui est notre ennemi, avant même de t'avoir rencontré...

J'ai eu des soupçons quand j'ai été voyante, je me suis dit que Spirit n'aurait pas confié le rôle du loup à un inactif...et qu'il n'allait pas te le confier, trop dangereux en première partie.^^ J'ai donc sondé Royroy (qui a été présent et responsable lors de la dernière partie) eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet...

Tadadadadadaaaaaaaaaaaaaaaaaam...

...

..bah on n'a plus besoin de travailler. XD

Royroy est le loup. ^^

Il ne nous reste plus qu'à manipuler le village...

Jouer aux boules? XD Après ce bûcher, chéri. ^^

Spirit, je suppose que quand tu dis qu'on doit gagner à deux, c'est qu'on doit survivre à deux n'est-ce pas? Comme nous sommes les deux villageois, si le village gagne et que le loup est mort, même s'il y a d'autres personnes vivantes, on gagne non?

Dernière édition par Frage le Jeu 2 Déc - 23:57 (2010); édité 1 fois
Faust

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

"Parfait !! Ce fût une victoire facile. Je vais voter, tu me plussoies et voilà ^^

Et, oui, nous gagnons AVEC le village !!"
Frage

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:50 (2010)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Parfait! Tu es le maire (et l'homme), à toi d'argumenter avant! XD

Bonne chance, surtout que Royroy n'est pas là, mais je te plussoierai...XD

Ca c'est de la partie! XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum -> Le village de Thiercelieux -> Archives des parties / Debrief -> Partie 3 -> Les Demeures Secrètes -> Bouh les Z'amoureuuuux ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange