Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum

Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour III / Nuit III
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum -> Le village de Thiercelieux -> Archives des parties / Debrief -> Partie 1 -> L'antre des Loups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frage

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Jour III / Nuit III Répondre en citant

Il restera donc:

Adeline
Diogene Idiot découvert

Loan

Tate

Deass(Rabu9)

Erreur de calcul

comme Diogène ne peut pas voter (étant l'idiot), il peut encore argumenter...enfin, cela ne change pas grand-chose.

3 LG, 4 Villageois (5)

3LG, 2Villageois (3)

Dernière édition par Frage le Sam 30 Oct - 23:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua-Niki

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:59 (2010)    Sujet du message: Jour III / Nuit III Répondre en citant

Ben si je suis maire, je me ferais une joie de voter dès l'ouverture du jour pour leur annoncer qu'ils ont perdu =D

Du peu que j'ai vu, les plans des loups sont toujours tordus XD

Ouaip, attendons de voir le début du jour pour voir les rôles restant. Le gros problème est le protecteur... Il peut nous faire échouer...
Frage

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:02 (2010)    Sujet du message: Jour III / Nuit III Répondre en citant

Si tu es maire:

3 LG plus une voix (4) vs 4 villageois (5 en comptant l'idiot)

Plus le bris d'égalité...

Effectivement, on gagnerait SI tu es maire... espérons que cela soit le cas.
Aqua-Niki

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:03 (2010)    Sujet du message: Jour III / Nuit III Répondre en citant

Oui, mais si le protecteur fait foirer notre meurtre de cette nuit, la situation sera plus problématique...
Frage

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: Jour III / Nuit III Répondre en citant

Effectivement...si le protecteur fait foirer notre cible, notre plan sera retardé d'un tour. Il faudra donc EVITER de tuer Deass à ce tour pour se concentrer sur Linika.

Ou sacrifier Fantomette, mais ce serait vraiment la dernière option.
Aqua-Niki

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: Jour III / Nuit III Répondre en citant

A vrai dire, avec Satan et le protecteur, si on a le maire, mieux vaudrait laisser Deass de côté au début, il n'est pas dangereux. Ainsi, on aura des chances de tuer l'un des deux gêneurs au bûcher, et l'autre la nuit. La nuit il ne faudra pas voter contre la victime la plus logique tant que le protecteur n'est pas mort.
Aqua-Niki

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Jour III / Nuit III Répondre en citant

Si le protecteur fait foirer notre coup cette nuit, je pense qu'on est très mal...
Frage

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:18 (2010)    Sujet du message: Jour III / Nuit III Répondre en citant

SI le protecteur nous fait foirer, on est effectivement dans la mouise (mais ce sera un peu imprévisible.)

Les arguments à présenter seront:

Pourquoi Linika est encore vivante?

Pourquoi Linika a oublié de nourrir le chien?

Pourquoi Linika avait voté contre Tomateau?

Et pour Deass:

Pourquoi il m'a envoyé ce mp?

Qu'est-ce qui me prouve qu'il dit la vérité?

Pourquoi a-t-il paru si convaincu contre Diogène?

Puis on se la jouera grand seigneur "J'ai encore des doutes sur Deass...je préfère tuer Linika en premier, puis on verra après".

Evidemment, Deass y passera la nuit.
Aqua-Niki

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Jour III / Nuit III Répondre en citant

Sauf si on a toujours pas tué le protecteur... Dans ce cas, quelqu'un d'autre devra y passer la nuit, et Deass au bûcher. Le problème, c'est qu'en votant contre Linika, on est sur de ne pas être maire...
Frage

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: Jour III / Nuit III Répondre en citant

Bien sûr, nous n'allons pas tous les trois voter contre Linika...

A la limite Fantomette le ferait. Je peux orienter les soupçons sur Linika tout en me faisant passer pour innocent. (Je pense que j'arriverais à être suffisamment beau parleur...) et toi tu croiras en Linika jusqu'au bout.^^ Après il faut soit des abstentions, soit que les villageois nous suivent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Jour III / Nuit III

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum -> Le village de Thiercelieux -> Archives des parties / Debrief -> Partie 1 -> L'antre des Loups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange