Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum

Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jour V et La fin...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum -> Le village de Thiercelieux -> Archives des parties / Debrief -> Partie 1 -> L'antre des Loups
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frage

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Jour V et La fin... Répondre en citant

Snif.

Bon, Aqua, Fantomette (si tu passes par là), ce fut un plaisir de jouer avec vous, mais ma courte vie s'arrête là...

Je lègue ma chair en décomposition à Aqua, qui si elle survit assez longtemps, saura en faire bon usage...

Je lègue...heu...qu'est-ce que je pourrais léguer à une morte? Bah je me contenterais de la saluer sur le perron de Saint-Pierre...

Désolé pour tous les plans qui n'ont pas marchés et tout le mal qu'on s'est fait, je vous aime, au nom du Père du Christ et du Sait-Esprit, mon âme va tranquillement quitter son enveloppe charnelle et jouer avec les petits Cupidons dénudés du Paradis. (Nan mais sérieux, ils pourraient avoir davantage de décence...)

Bonne chance Aqua, si tu veux que je dise quelque chose sur le forum?
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua-Niki

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Jour V et La fin... Répondre en citant

Nan ben c'est mort, l'indice de la petite a fortement réduit ma durée de vie u_u Peu importe qui je tue à la prochaine nuit, je vais mourir au bûcher u_u
Frage

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Jour V et La fin... Répondre en citant

MWHAHAHAHHAHAHA!!!!!

Je retire ce que j'ai dit, Deass aura sûrement son vote annulé, mais j'attend la confirmation de Spirit.

Pourquoi, alors voici un copier-coller du machin de Deass. (Regarde les trucs en couleur)

Message de Deass:

Bon merci le salvateur ou la sorciere

Deux petite choses :

Linika petite fille m'a envoyé ce message a travers spirit je vous le copie colle

Posté le: Lun 1 Nov - 23:36 Sujet du message: La petite maligne
Linika avait eu un indice : en effet, depuis la dernière nuit, l'âme de la petite fille se balade parmi les concurents...
Linika a reçu un indice sur un loup, tu vas toi recevoir un autre indice.

La petite fille est un perso, mais il n'est pas compter dans le jeu, c'est linika qui t'a choisi comme sucesseur, la petite fille c'est juste un évenement.

Bref, voici l'indice :

Le silence est suspect. Pourtant, les chiffres sont le bien, et le liquide c'est mal.Inutile de dire que les idiots sont graciés./i]

Donc le chiffre c'es votre serviteur 10 deass , le liquide c'es mal .. Aqua niki ?

A et j'ai sondé Fage il est LOUPS ZOMBIE

Je désire envoyer FAGE au bucher

(En rose. XD Bref, vu que le mot tabou est "moi" et que les mots de la même famille sont interdits, je suppose que "je" est de la même famille que "moi". (En tout cas, le dictionnaire le met sous la même catégorie. (J'utilise un Larousse 2009, mais je suppose que ça n'intéresse personne...))

Et comme le vote de Deass vaut 2, il n'y a plus qu'un vote de Loan contre moi.

Si on vote tous les deux contre quelqu'un sans argumenter, ça devrait être bon.^^

Qu'en penses-tu Aqua?

Spirit? Si tu passes par là, tu peux confirmer le "Je" et le "Moi"?

Dernière édition par Frage le Mer 3 Nov - 23:28 (2010); édité 1 fois
Frage

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Jour V et La fin... Répondre en citant

Encore mieux.^^

Linika petite fille m'a envoyé ce message a travers spirit je vous le copie colle

Après tout, cela vient d'une façon plus courte de dire:

Linika, petite fille a envoyé à moi ce message à travers Spirit, je vous le copie-colle.

Je considère que "m' " fait clairement partie de la même famille que "moi". En tout cas, c'est difficile d'argumenter le contraire. Parce que je ne pense pas que "m' " est autre chose qu'une abréviation de "moi", dans ce cas "à moi". En tout cas, je ne trouve pas d'alternatives. Donc je pense avoir raison.

Heureusement que c'est Deass qui a fait cette erreur et pas Loan! Vu que c'est son vote qui compte pour beaucoup...

Allez, trois villageois. Adeline est protecteur, on peut l'envoyer au bûcher si elle ne se manifeste pas, manger Deass ou Loan la nuit et le dernier au matin...

Si ce truc marche. Mais selon mon dictionnaire, il marche. (J'utilise une version légèrement dépassée du dictionnaire, puisque j'ai un dictionnaire de 2009 et que normalement, on ne devrait utiliser que des dictionnaires de la bonne année. Mais comme je ne pense pas que la langue ait fondamentalement changé en un an, je me permets d'être fainéant. )

Pour ceux qui s'amuserait à deviner quelles sont mes études, je pense que c'est un bon indice. ^^)

Dernière édition par Frage le Mer 3 Nov - 23:31 (2010); édité 1 fois
Frage

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Jour V et La fin... Répondre en citant

Ou on peut buter Loan, puisque s'il meurt au bûcher, tous les villageois perdent leurs pouvoirs. (Le salvateur aussi)

Bref on n'a plus rien à perdre.

Si je poste ça sur le forum, ça ira?

"STILL ALIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!!!

Loan, RIP."
Frage

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:09 (2010)    Sujet du message: Jour V et La fin... Répondre en citant

En fait tout dépend de si Adeline revient ou pas...

Si elle ne revient pas, on gagne ce bûcher.

2 loups vs 2 villageois (3 villageois)

La nuit, on assassine un des villageois.

2 loups vs 1 villageois (2 villageois)

Le dernier villageois sera sûrement le maire, dont l'un de nous va y passer...

1 loup vs 1 villageois (2 villageois)

Le dernier loup tue quelqu'un la nuit. Bien sûr, il tue le maire et non l'idiot.

1 loup vs 0 villageois(1 villageois)

Il tue l'idiot le matin et sera le dernier survivant.
Aqua-Niki

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Jour V et La fin... Répondre en citant

Non, c'est si Loan meurt par les loups... On bute Adeline, protectrice !!!
Aqua-Niki

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Jour V et La fin... Répondre en citant

Bien joué d'avoir remarqué ça, on a gagné n_n
Frage

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Jour V et La fin... Répondre en citant

Bref...on poste? Et prions pour qu'Adeline ne revienne pas...

Non non, c'est s'il est lynché par les villageois que tous les villageois perdent leurs pouvoirs...je préfère au cas ou lyncher Loan plutôt qu'Adeline. (De toute façon elle deviendra simple villageoise si on lynche l'ancien) Comme ça Deass ne peut pas sonder le dernier loup. Il ne saura pas pour sûr.

Ce serait un trop grand désavantage pour les villageois s'ils perdaient leurs pouvoirs à cause des loups. C'est beaucoup plus stressant si les villageois doivent faire attention de ne pas envoyer l'ancien au bûcher.

Cf, extrait:

L'ancien
À la première attaque des loups-garous, il survit. Il meurt si le chasseur tire sur lui, si la sorcière l'empoisonne ou s'il est attaqué une 2e fois par les loups-garous. Attention : si les villageois le lynchent, tous, exceptés le joueur de flûte et les loups-garous, perdent leurs pouvoirs. Sous la protection du salvateur, il n'est pas considéré comme attaqué, et la guérison de la sorcière annule l'effet de la dernière attaque seulement.

Bref. C'est comme tu veux.^^
Aqua-Niki

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Jour V et La fin... Répondre en citant

Ok, on lynche Loan =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Jour V et La fin...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Loups-Garous de Thiercelieux : Forum Index du Forum -> Le village de Thiercelieux -> Archives des parties / Debrief -> Partie 1 -> L'antre des Loups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange